mardi 9 avril 2013

Eat your box d'avril

Dans la eat your box d'avril des produits que je ne connaisse pas mais bien gourmand





Bon j'avoue les gâteaux sont déjà partis dans nos estomacs ^ ^





J'ai déjà des recettes en tête avec ces produits surtout 2 voir 3, la suite au prochain épisode


 Le livre de recette top c'est mieux que les feuilles qui vole moi je préféré largement



3 commentaires:

  1. Une belle box bien gourmande !!! Bonne dégustation :)

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cette super découverte !!

    RépondreSupprimer
  3. Chers consommateurs,
    Dans le cadre de notre scolarité, nous menons une étude de marché sur Eat Your Box. Et aujourd’hui nous avons besoin de votre aide !
    Vous voulez représenter l’ensemble des consommateurs de cette fameuse box culinaire ? Venez répondre à nos questions et donner votre avis ! On vous attend le samedi 27 avril de 14h à 16h à Boulogne-Billancourt.
    Pour participer et pour plus d’infos, contactez-nous par mail à l’adresse suivante :
    etude.eyb@gmail.com

    RépondreSupprimer